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Jai un probleme depuis quelque temps avec les appel, jai souvent des échec appel apres 10 secondes

joe2323
joe2323 Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Ca coupe toujours apres 10 secondes, et apres cest ok, au début je croyais que cetait mon emplacement, mais jai cru voir que plusieurs personne avait ce probleme

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @joe2323

    Bonjour joe, voici dans une autre discussion une solution possible. Cela n'est pas exactement comme vous mais cela pourrait peut-être vous apporter un plus:

    "Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Quan dvous dites que après c'est ok, vous voulez dire que vous rappelez et que si ça ne coupe pas après 10 secondes, c'est bon?

    Le problèmes que les gens ont vécus il y a une semaine ou deux, c'était après 10 minutes que ça coupait.

    Quel téléphone utilisez-vous? Avez-vous changé quelque chose, comme de SIM, depuis le début du problème?

  • joe2323
    joe2323 Messages 5 ✭✭

    Jai ce probleme la depuis plusieurs mois, je croyais seulement que cetait mon appart qui bloquait le signal. Et oui je rapelle la personne apres lechec d'appel et ca fonctionne bien, cest juste vraiment irritant.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Quel téléphone utilisez-vous? Auriez-vous un autre téléphone, un ancien par exemple, que vous pourriez tester? Le but est de savoir si le problème vient du téléphone ou du réseau / puce...

  • joe2323
    joe2323 Messages 5 ✭✭

    Jai un iphone 11

  • joe2323
    joe2323 Messages 5 ✭✭

    Jai recu une nouvelle carte sim il y a peu de temps et je croyais que ca reglerait mon probleme, mais ca ne la pas regler.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Je tenterais le numéro 4 de cette FAQ :

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si ça ne marche pas, je crois qu'il faudra ouvrir un billet avec Fizz.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • joe2323
    joe2323 Messages 5 ✭✭

    Jai tenter denlever le

    modo automatique et suivi vos instruction. Je vais voir si ca fonctionne a long terme. Pour l'instant ca fonctionne.

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    @joe2323

    Temporairement, si vous choisissez FizzExt, probablement que celà va régler votre problème. Et si le démarrage VoLTE se fait bientôt, la situation sera plus facile.

Cette discussion a été fermée.