Jai un probleme depuis quelque temps avec les appel, jai souvent des échec appel apres 10 secondes
Meilleure réponse
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Bonjour joe, voici dans une autre discussion une solution possible. Cela n'est pas exactement comme vous mais cela pourrait peut-être vous apporter un plus:
"Je viens donc de finir de discuter avec le support FIZZ - ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."
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Réponses
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Quan dvous dites que après c'est ok, vous voulez dire que vous rappelez et que si ça ne coupe pas après 10 secondes, c'est bon?
Le problèmes que les gens ont vécus il y a une semaine ou deux, c'était après 10 minutes que ça coupait.
Quel téléphone utilisez-vous? Avez-vous changé quelque chose, comme de SIM, depuis le début du problème?
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Jai ce probleme la depuis plusieurs mois, je croyais seulement que cetait mon appart qui bloquait le signal. Et oui je rapelle la personne apres lechec d'appel et ca fonctionne bien, cest juste vraiment irritant.
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Quel téléphone utilisez-vous? Auriez-vous un autre téléphone, un ancien par exemple, que vous pourriez tester? Le but est de savoir si le problème vient du téléphone ou du réseau / puce...
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Jai un iphone 11
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Jai recu une nouvelle carte sim il y a peu de temps et je croyais que ca reglerait mon probleme, mais ca ne la pas regler.
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Je tenterais le numéro 4 de cette FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si ça ne marche pas, je crois qu'il faudra ouvrir un billet avec Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Jai tenter denlever le
modo automatique et suivi vos instruction. Je vais voir si ca fonctionne a long terme. Pour l'instant ca fonctionne.
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