Livraison de la carte sim VOLTE
Bonjour, j’ai commandé ma carte sim VOLTE le 24 août et je ne l’ai toujours pas reçue malgré le délai de livraison de 2 semaines. Je n’arrive pas à trouver comment joindre FIZZ pour leur demander ce qu’il en est de cette livraison. Pouvez-vous m’expliquer comment joindre FIZZ directement pour cette question spécifique à mon compte et non d’intérêt général? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour
Plusieurs personnes sur le forum ont signalé le même problème. Voici ce que suggère Fizz...
Afin de remédier à cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Merci beaucoup, je vais essayer ça. Bonne journée!
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