Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM card

Hugo P. #30062
Hugo P. #30062 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commandé ma nouvelle carte SIM tel que demandé par FIZZ. On m’indique dans mon compte que c’est livré, mais je n’ai jamais reçu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Hugo P. #30062,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté Fizz  et je suis désolée pour la situation.
     En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez commandé la carte SIM compatible voLTE depuis le 05/09/2022 et pour cela je dois vous indiquer que le délai de livraison est de 2 semaines. Il ne s'agit pas d'une livraison régulière et pour cela cette commande n'est pas visible dans la liste des transactions depuis le compte Fizz pour pouvoir vérifier les détails de livraison.

    Les commandes qui sont visibles sur votre compte Fizz sont les cartes SIM que vous avez activés depuis août et il ne s'agit pas des cartes gratuites. 

    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.