SIM card
J’ai commandé ma nouvelle carte SIM tel que demandé par FIZZ. On m’indique dans mon compte que c’est livré, mais je n’ai jamais reçu
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugo P. #30062,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté Fizz et je suis désolée pour la situation.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez commandé la carte SIM compatible voLTE depuis le 05/09/2022 et pour cela je dois vous indiquer que le délai de livraison est de 2 semaines. Il ne s'agit pas d'une livraison régulière et pour cela cette commande n'est pas visible dans la liste des transactions depuis le compte Fizz pour pouvoir vérifier les détails de livraison.
Les commandes qui sont visibles sur votre compte Fizz sont les cartes SIM que vous avez activés depuis août et il ne s'agit pas des cartes gratuites.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour,
Il faudrait parler avec le support à la clientèle alors...
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
1 -
Moi aussi!
0 -
Pour moi ça a pris environ 10 jours, pour vous ça fait combien de temps?
0