SIM card non reçu
La compagnie m’a dit qu’elle l’a livrée moi je ne l’ai pas trouvée dans ma boite aux lettres, quand j’ai recontacté la compagnie de livraison l’agent de service m’a dit d’en avertir Fizz. Comment pouvez-vous m’aider, j’ai vraiment besoin de cette puce ?
Meilleure réponse
-
Si vous remplacez votre ancienne puce par une VoLTE, oui, c'est vraiment requis, mais ce n'est pas urgent.
Il faudra voir avec Fizz pour en commander un autre.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Merci pour le tuyau Olic.
0