Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement Videotron a Fizz

Options
Danny S. #20120
Danny S. #20120 Messages 11 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Est ce que dois appeller pour désactiver mon internet chez Vidéotron quand je reçois le modem fizz et est-ce que dois me désabonner au mobile une fois ma carte SIM fizz activer ?ou tu ce fais seul


Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Rebonjour Dany, dans une autre discussion je crois comprendre que vous êtes un nouveau client de Fizz pour l'internet résidentiel et pour le forfait mobile. Il n'y a pas de désabonnement automatique mais il y a certaines démarches à suivre.

    Voulez-vous faire transférer votre numéro de téléphone actuel chez Fizz (si vous en avez un)? Voici les détails à cette page d'informations: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz ou est-ce votre premier forfait cellulaire et que vous avez besoin d'un numéro: https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone Si vous avez besoin d'informations plus en détails, vous pouvez contacter l'équipe de Fizz qui pourront vous apporter une aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    Bonjour @Danny S. #20120, je crois vous avoir déjà répondu dans une autre discussion. Non, il n'y a pas de désabonnement automatique si vous changez de fournisseur internet. En ce qui concerne internet, je vous suggère d'attendre que l'installation de votre modem/routeur soit complète et fonctionnelle. Après que votre réseau soit valide, vous pourrez appeler Vidéotron et leur demander une annulation de service. De cette façon, vous ne perdrez pas internet pendant le changement de fournisseur.

    Pour votre 2e question, ce n'est pas clair pour moi.

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 527 ✭✭
    Options

    Non ce n'est pas automatique, toujours mieux d'appeler et de garder des preuves (a qui tu as parlé, a quelle heure, jour, fais des captures d'écran etc...)

  • Danny S. #20120
    Danny S. #20120 Messages 11 ✭✭
    Options

    Merci à tous

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Options

    Pour le côté mobile, si vous faites un transfert de numéro chez Fizz, normalement la ligne avec Vidéotron sera automatiquement désactivée, mais ce n'est pas le cas pour l'internet.

Cette discussion a été fermée.