Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que nous aurons un réseau aux états unis

MimiJean
MimiJean Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce que je dois changer de réseau cellulaire pour les états-unis, nous passons les hivers en Floride et il est très important pour nous de pouvoir recevoir et faire des appels

Meilleures réponses

• MimiJean
    MimiJean Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

Donc je serais mieux de suspendre mon réseau avec fizz avant mon départ et de changer de fournisseur…. Auriez vous d’autres fournisseurs à me suggérer car nous avons besoin de nos lignes téléphoniques au Canada comme aux États Unis

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour MimiJean,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

Pour répondre directement à votre question, je dois vous communiquer que Fizz est maintenant en pleine campagne d'évolution de nos services pouvoir continuer à offrir des services mobiles de qualité.

Dans USA, le réseau 3G actuel repose sur une technologie plus ancienne et est appelé à disparaître pour faire place à des réseaux plus avancés. Par conséquent, les services mobiles associés aux cartes SIM 3G finiront par ne plus fonctionner. Nous travaillons fort pour nous assurer que la transition soit aussi fluide que possible pour nos membres. 

Le lien utile avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante 

Tenant compte de ces informations, je vous conseille de patienter encore pour bénéficier de notre nouveau service VoLTE qui vous donne la possibilité de recevoir et d'effectuer des appels avec une meilleure qualité sonore pour vos appel et avec un acheminement plus rapide de vos appels, ce qui signifie que le délai pour que le téléphone sonne à l'autre bout sera plus court.

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Fizz vise l'activation du réseau VoLTE à la fin de l'année... Donc, si vous partez prochainement, il serait probablement sage de changer de fournisseur (ou de vous prendre une carte SIM locale, ce qui coûte moins cher que les autres opérateurs Canadien en itinérance!).

Cette discussion a été fermée.