Activation messagerie visuelle / bte vocale
Bonjour, après plusieurs mois, je viens de me rendre compte que lors de mon changement de téléphone, ma messagerie vocale n'a pas suivie et est maintenant désactivée. J'ai deux questions:
1) Y a-t-il un moyen de l'activer dès maintenant, c'est-à-dire sans attendre le prochain cycle de paiement?
2) Pourquoi quand je vais dans la section "gérer mon forfait" pour activer la messagerie vocale/visuelle, on m'ajoute 9$ à mon forfait? Est-ce parce que cette modification est basée sur les prix actuels et que mon forfait date de longtemps, avec des prix plus bas? Actuellement, j'ai minutes et textes illimités, avec 1Go de données pour 23$ par mois. Ça monte à 31$ si j'active la bte vocale.
Merci de votre aide!
Meilleures réponses
-
Bonjour @Bern_Bros
1) Y a-t-il un moyen de l'activer dès maintenant, c'est-à-dire sans attendre le prochain cycle de paiement?
Malheureusement non.
2) Pourquoi quand je vais dans la section "gérer mon forfait" pour activer la messagerie vocale/visuelle, on m'ajoute 9$ à mon forfait?
Car changer son forfait nous fait arrimer aux tarifs en vigueurs.
Est-ce parce que cette modification est basée sur les prix actuels et que mon forfait date de longtemps, avec des prix plus bas?
Voilà!
Actuellement, j'ai minutes et textes illimités, avec 1Go de données pour 23$ par mois. Ça monte à 31$ si j'active la bte vocale.
Vous bénéficiez jusqu'alors d'un prix grand-père.
Certains optent pour une messagerie vocale externe, en alternative à changer son forfait.
1 -
Bonsoir @Boss4268, nous sommes des abonnés sur le forum. Voici certaines pistes qui pourraient vous aider.
Votre question no. 3
- Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
- Entrez votre NIP suivi du « # ».
- Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
- Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
- Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
- Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
Cette page vous donne beaucoup de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Votre question no. 2
"La portion messagerie vocale par contre fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier à partir de l’appli (membres Android), à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)."
et une autre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
cela peut prendre quelque temps pour bien comprendre les infos mais cela en vaudra la peine pour vous.
1
Réponses
-
1 Comment faire pour réinitialiser ma boite vocale en Français et, prendre mes messages?
2 Y-a-t-il un numéro à composer, pour prendre mes messages?
3 Avez-vous un schéma sur lequel, je peux suivre pour arriver à, activer ma boite vocale, mon message personnel en français?
4 J'ai changer de téléphone pour un " LGK61", et maintenant, plus rien ne fonctionne correctement.
5 Que dois-je faire pour mettre de l'ordre dans le fonctionnement, du nouveau téléphone que vous m'avez vendu?
0 -
Bonjour Boss4268,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'option de messagerie vocale n'est pas incluse dans votre forfait. La première étape afin d'en bénéficier est de changer le forfait et ajouter l'option de messagerie.
Voici les étapes à suivre : Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement. Vous pouvez consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile pour détails.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin.
Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana0