ajout voyage gig de 5$ a 20$
Es ce que d'autre on remarqué l'augmentation de 5 a 20$ le gig pour utilisation en voyage.
Waw tout une augmentation pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Johanne M. #3059,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et de nous avoir communiqué votre question.
Les prix d'itinérance étaient des prix Beta qui n'avaient pas été changés depuis le lancement de Fizz en raison du contexte pandémique et les besoins essentiels des voyageurs. Nous avons donc ajuster le prix, tout en assurant d'avoir des tarifs hautement compétitifs. Également, n’oubliez pas que les Ajouts achetés sont valides dans plusieurs pays (voir les Zones), ce qui les rend encore plus avantageux.
Plusieurs détails concernant les ajouts de voyage sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
@Johanne M. #3059, présentement Fizz reste un fournisseur de forfaits mobile et internet en-dessous du marché des autres concurrents. Que pouvons-nous faire en tant que client côté téléphonie? La réponse la plus économique est souvent de se tourner vers un service prépayé local. Les gens pourront possiblement se procurer une carte SIM avec des données à bon prix.
0 -
Peut être mais pour une semaine ou deux je trouvais ca pratique et moins de problème. Je trouve que l'augmentation est énorme au moins a 10$ ca aurait passé mieux de mon coté mais 4X en une seul shut je trouve ca beaucoup.
0