Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à payer mon compte

Options
Yusuf
Yusuf Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je n'arrive pas à payer même avec différentes cartes que je possède. Comment dois-je procéder

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    ·        Connectez-vous à votre compte.

    ·        Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

     

     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    ·        le nom de la rue (avenue, ave, av)

    ·        les mots spéciaux (saint, st, ste)

    ·        les tirets

    ·        les espaces

    ·        l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.

    ·        Connectez-vous à votre compte Fizz.

    ·        Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.

    ·        Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement

    ·        Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.

     

     

    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

     

    Les modes de paiement acceptés

     

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 

    Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 

    Une carte de débit 

    Une carte de crédit ou de débit étrangère 

    Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées qui accepte les paiements récurrents ou une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

Cette discussion a été fermée.