Aucune réception d’antenne
Depuis ce midi, je n’ai plus de réception d’antenne, et j’ai parcouru un trajet que d’habitude j’ai de la couverture, j’ai vérifier la carte et je suis dans un secteur couvert, éteint et rallumé le cell, retirer et remis carte SIM!
c’est quoi le problème, ma sœur a fizz et n’a pas de problème
Meilleure réponse
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Bonjour,
Non, tant que vous ne faite pas le changement sur Internet, ça ne devrait pas, mais... vous semblez avoir fait tout ce qu'il faut de votre côté! je crains qu'il faille ouvrir un billet avec Fizz :(
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Votre forfait semble actif sur le portail?
Votre réseau est un mode automatique?
Si vous appelez votre numéro d'un autre appareil, quel est le message?
Fizz propose des trucs :
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
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Forfait actif, réseau automatique, quand j’appelle vers ce numéro, direct dans la boîte vocale
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En mode manuel, voyez-vous des réseaux? Pouvez-vous en sélectionner?
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Je vois 2 Fizz et 3 fizz EXT, je peux les sélectionner, mais 0 signal
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j’ai commander les nouvelles carte sim , la semaine passée, à t’il un lien?
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