J'ai commandé ma nouvelle carte SIM GRATUITE compatible avec la VoLTE, mais rien recu encore
J'ai commandé ma nouvelle carte SIM GRATUITE compatible avec la VoLTE. Mais cela fait plus de 3 semaines que je n'ai rien recu.
Ca prend combien de temps?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Paul K. #9345,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande depuis le 23 août 2022 .
Concernant cette commande, je dois vous communiquer que le délai de livraison est de 2 semaines; car il s'agit d'un autre type de livraison et non pas de celle habituelle.
Toutefois, ces 2 semaines sont déjà passées et vous n'avez pas reçue la carte SIM compatible VoLTE pour cela nous vous proposons d'acheter une depuis un Couche-Tard ou Metro station ou pharmacie Jean Coutu ou d'une machine distributrice.
Un lien utile pour trouver un magasin plus près de vous est disponible ici : https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Une fois avec la nouvelle carte SIM dans vos mains, je vous conseille de nous recontacter et nous allons procéder au remboursement.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea
1
Réponses
-
J’ai le même problème, en plus j’ai eu un courriel comme quoi ma nouvelle carte sim est arrivée, ce qui n’est pas le cas. Je vais essayer d’envoyer un message sur la page Facebook, je vous reviens si j’obtiens une réponse.
Merci!
1 -
Patience. There is no VoLTE service yet.
0 -
Voyez-vous la commande dans votre compte?
0