Cartes SIM non fonctionnelles et NON remplacées (depuis 2 mois) en attente ...
Bonjour,
Mes deux enfants sont chez Fizz depuis 2020, (2 ans) et je paye depuis deux mois absolument pour rien car leurs cartes SIM sont devenues non fonctionnelles cet été.
J'ai commandé les nouvelles cartes pour la LTE le mois dernier mais je n'ai rien reçu, et rien ne parait dans leur historique de commandes dans les paramètres de leurs comptes.
Je demande:
1 - etre remboursé pour les 2 mois sur les deux lignes qui n'ont pu être utilisées.
2- recevoir au plus vites les nouvelles cartes SIM.
Merci de résoudre le problème au plus Vite. même si j'imagine que vous vous moquez complètement du fait que je cancel mes abonnements si vous ne faites pas suite a ma demande.
R.
Meilleure réponse
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Vous êtes sur un forum d'utilisateurs ici. Les gens ne peuvent pas répondre a vos demandes, à moins de se partir un Gofundme pour vous ;)
Plus sérieusement, il vous faut contacter le support de Fizz... L'histoire semble étrange, même si vous avez commandé des puces que vous n'avez pas reçues, ça n'interromprait pas le service sur les anciennes. Qu'avez-vous tenter pour résoudre le problème depuis deux mois? Quels sont les résultats pour chacune de ces tentatives? Pour tirer les choses au clair, je crois vraiment que vous devrez parler à Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Merci pour le lien je galere vraiment pour parler a des humains du service et cela va amplement m'aider a avancer .
ils ont eu tous les deux des notifications pour faire changer leur carte sim j'imagine que les leurs sont deja trop anciennes...
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