Quoi faire si l’ordre d’utilisation des données comprend une erreur ?
Bonjour,
Il y a une erreur dans l’ordre d’utilisation de mes données. Une groupe de donnée qui devait expirée dans environ 50 jours a été utilisé avant un qui devait expiré dans environ 20 jours.
J’ai contacter le service client via Messenger, mais ils me disent que l’ordre est respecté, toutefois, on voit bien que les données ne sont pas utilisé dans le bon ordre sur la capture d’écran que je leur envoie.
Comment puis-je faire pour qu’il règle mon problème ?
Merci
Meilleure réponse
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Je crois qu'il faudra communiquer avec Fizz :|
Les seuls moment où je vois des trous comme ça, c'est quand on donne des données. Mais, ce n'est pas tout à fait identique, ça le fait dans le mois courant.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Après de longues discussions avec le service client, ils vont ouvrir un billet… j’espère que cela va fonctionner…
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