Carte SIM non reçue (commande le 21 aout)
Bonjour,
Je suis un peu inquiet, j'ai commandé la nouvelle carte sim le 21 août après-midi et je n'ai toujours rien reçu. J'ai jusqu'au 20 septembre pour activer la carte sans frais, y a t-il un moyen de voir si elle a été expédiée? Je ne vois pas l'information dans l'historique de transactions, seulement la date et le numéro de commande.
Je vous remercie par avance,
Bon week-end!
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
source - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Merci de votre réponse mais je n'ai rien dans l'historique de commandes...
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@Flo1500, si vous ne voyez rien dans votre compte, alors communiquez avec le service à la clientèle par Clavardage. Ici, nous sommes des abonnés comme vous. L'équipe de Fizz pourra vous apporter de l'aide - comme il vous a été suggéré plus haut:
Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et cliquez sur la bulle verte à droite.
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Je vous remercie, je suis en cours de clavardage en espérant trouver une solution.
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