Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner des données

Options
Patmun
Patmun Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis à sec pour les données. J’essaie de m’en donner à partir du forfait de mon fils mais ça ne marche pas. Ça dit que mon forfait ne comporte pas de données. C’est important, je suis dans un chalet isolé

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Patmun, pour compléter les informations données plus haut, voici quelques points.

    • Le receveur doit avoir un forfait avec données, sinon il ne peut pas recevoir.
    • Le donneur peut seulement offrir les données de son forfait mensuel et non celles accumulées. Exemple : Je paie pour 1 Go par mois, alors je peux donner un maximum de 1 Go même si j’ai 5 Go en banque.
    • Les données non utilisées se transfèrent automatiquement sur une période de 90 jours seulement.

    Et voici le lien ou vous pourrez demander des données, ce sera un plus pour vous, en y inscrivant votre code: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz/p5

Réponses

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭
    Options

    Il faut entrer dans le compte de votre fils pour qu’il vous donne des données

    est ce que vous êtes capable de vous connecter?

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭
    Options

    Ou faites une demande ici dans le forum

Cette discussion a été fermée.