Avez-vous profité de votre cadeau Mes récompenses avec Cook it?
Si vous étiez un membre Fizz en date du 24 juin 2022, vous avez reçu un cadeau Mes récompenses avec un code promo pour Cook it.
N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 31 août pour créer votre compte sur www.chefcookit.com. Un rabais de 25$ sera ensuite automatiquement appliqué sur chacune de vos trois premières boîtes. Une délicieuse économie de 75$ 🤑.
Et pas de souci si vous n’êtes pas du type à cuisiner. Vous pouvez choisir des repas prêts-à-manger: 5 minutes top chrono et surtout, pas de vaisselle.
Faites un crochet dans votre compte Fizz pour aller chercher votre code promo Cook it et ensuite, direction www.chefcookit.com
Bon appétit!
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Je ne l'ai pas utilisé. Merci pour le rappel.
1 -
Non, puisque j’ai déjà un compte avec Cook-it. C’est un excellent service en passant.
1 -
Merci Fizz!
1 -
Merci pour ce rappel
1 -
merci quand mêmes mais non sa ne m'intéresse pas
1 -
il me semble qu'avec leur augmentation de prix, c'est plus intéressant.
0 -
Ne s'applique puisque je possède déjà un compte Cook-it...
1 -
Non merci pas d’intérêt pour ce service.
0 -
Malheuresement, je ne trouve pas que cela vaut la peine. Peut-être pour d'autres, oui ! Merci quand même :)
1 -
Déjà abonné à Cookit. Excellent!
1 -
Merci pour le rappel!
1 -
Ok, je vais l’essayer.
J’aime qu’ils aient des plans de repas pour 3 personnes, au lieu de 4 comme certains de leurs concurrents.
0 -
merci pour cette offre!
1 -
Non pas encore
1 -
Le service de cook it n’est pas disponible dans notre région
1 -
Peut-être bientôt; l'échéance est proche!
1 -
Dommage que ça soit uniquement pour les nouveaux clients...
0 -
Merci du rappel
1 -
Non, je ne l'ai pas utilisé. Pas d'intérêt
0 -
Ha oui j'ai cuisiné un sauté de cellulaire sur champignon web.
Une promotion ou cadeau sur nos services de télécommunications serait peut-être plus de mise qu'un truc de cuisine...
0