Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel en attente

Flag
Flag Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

le mode appel en attente ne fonctionne plus du tout. Mon deuxième appelant se fait couper la ligne sans que ça sonne pour moi ni lui

comment remédier à la situation?

merci

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Quel modèle de téléphone avez-vous?

    Il est possible que ce service soit désactivé dans les paramètres de votre application de téléphonie... Peut-être vérifier pour voir si la fonction d'appel en attente est bien active?

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Bonsoir @Flag, avez-vous reçu une nouvelle carte SIM - VoLte récemment? Des abonnés ont eu aussi des problèmes de coupures de ligne. Communiquez avec le service à la clientèle, il pourrait vous apporter de l'aide. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Vous pouvez également communiquer via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • Flag
    Flag Messages 2 ✭✭

    Super ! C’était exactement ça le problème !!

    merci beaucoup pour votre réponse

Cette discussion a été fermée.