Appel en attente
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Quel modèle de téléphone avez-vous?
Il est possible que ce service soit désactivé dans les paramètres de votre application de téléphonie... Peut-être vérifier pour voir si la fonction d'appel en attente est bien active?
0
Réponses
-
Bonsoir @Flag, avez-vous reçu une nouvelle carte SIM - VoLte récemment? Des abonnés ont eu aussi des problèmes de coupures de ligne. Communiquez avec le service à la clientèle, il pourrait vous apporter de l'aide. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Vous pouvez également communiquer via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1 -
Super ! C’était exactement ça le problème !!
merci beaucoup pour votre réponse
0