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Raccroche à chaque 10 minutes

Messages 28 ✭✭
September 2022 modifié dans Mobilité

J'ai jamais eue ce problème avant, je vois que c'est connu chez d'autres ici par contre.

Je viens de changer ma carte sim pour la nouvelle VoLTE. Là je dois faire des appels en attente pour des services (pas Fizz) et je peux pas me permettre de me faire couper à chaque 10 minutes, j'arrive à peine à parler à quelqu'un à chaque fois, y'a aucun progrès.

J'ai fait tout ce qui a été recommandé: restart le téléphone, mis en mode avion pendant qq minutes, vérifié que je suis sur le bon réseau, etc etc.

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Meilleure réponse

  • Messages 24,104 admin
    September 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour almalexiel ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Messages 28 ✭✭

    Là, j'essaie de rappeler, j'obtiens ce message:

    Last Line No Longer Available

    Do you want to call using your remaining line?


    Pourtant j'ai bien été raccrochée après 10 min de mon dernier appel et il est affiché sur mon historique.

  • Messages 28 ✭✭

    Bon ben après tout ça je suis encore raccrochée aux 10 minutes... c'est vraiment impossible.

  • Messages 1,784 ✭✭
    September 2022 modifié

    Bonjour @almalexiel,

    Nous sommes des abonnés comme vous sur ce forum. Des abonnés ont le même problème que vous après utilisation de leur nouvelle carte SIM - VoLTE. Le support et le service de Fizz se font uniquement sur le site web en ligne. Voici le lien:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support. C'est le moyen le plus rapide mais comme il y peut y avoir de nombreuses demandes en même temps, il faut s'armer d'un peu de patience, mais ils finiront par vous aider et vous apporter une solution.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

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