Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone 14 pro e-sim

Options
jmdev
jmdev Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai acheté le iPhone 14 pro. Il n’y a plus de carte sim mais seulement le e-sim. Est-ce que Fizz est compatible avec les e-sim?

Meilleures réponses

  • Aureyl
    Aureyl Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour. Les iPhone 14 au Canada ont accès a une carte sim physique comme avant. Seuls les telephones vendus aux US sont concernés. Par contre l’année prochaine… mystère. Il serait grand temps que Fizz la supporte.

  • jmdev
    jmdev Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai vérifié rapidement les caractéristiques, il n’y avait aucun fente pour la carte sim dans les photo. Je vais regarder à nouveau. Ça serait très pratique que fizz accepte les e-sim. Sinon je devrai quitter fizz que j’aimais bien.

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Selon les caractéristiques sur le site d'apple, les nano sim semblent encore être supporté


  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    La nouvelle technologie eSIM de Apple ne fonctionne malheureusement pas avec Fizz. Seule une carte SIM Fizz vous permettra d’activer un forfait mobile Fizz.

    Mais vous pouvez utiliser toutefois une carte SIM Fizz acheté depuis votre compte Fizz dans "Aperçu", "Ajouter un nouveau forfait", "Mobile", "Commandez-en une".

    Passez une excellente journée!

    -Irina

Réponses

  • jmdev
    jmdev Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci DMO. Vous avez raison. J’avais loupé cette caractéristique. Je peux rester avec Fizz.

Cette discussion a été fermée.