Impossible de livrer à mon adresse
Bonjour,
Je viens d'arriver au Quebec et j'aimerai prendre un forfait chez Fizz. J'ai essayé de commander ma carte SIM, mais il me met qu'il est impossible de livrer à l'adresse postale que j'ai rentré (pourtant bine valide comme adresse, car c'est la même que j'ai utilisé pour recevoir ma carte de crédit).
Comment puis-je faire ?
Merci par avance pour votre retour,
Meilleure réponse
-
Bonjour jisbackk ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Êtes-vous dans la zone d'abonnement Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
0 -
Oui, je vie à Montreal sur le plateau :)
0 -
Bonsoir @jisbackk, Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit. Bonne chance.
Si vous êtes toujours en difficulté et en dernier lieu, le service à la clientèle de Fizz pourrait vous aider. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau.
0