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J'ai changé mon forfait...

JarjarDom
JarjarDom Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

... et je reçois avec mon courriel, un document PDF intitulé «Entente de services» EN ANGLAIS seulement.

Pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans "Mes paramètres", votre préférence de communication est-elle bien en français?



Réponses

  • JarjarDom
    JarjarDom Messages 4 ✭✭

    Le choix de communications en français avait été fait.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Et quand vous avez changé votre forfait, le portail était bien en Français?

  • JarjarDom
    JarjarDom Messages 4 ✭✭

    Depuis le début de mon abonnement chez vous le choix était français. TOUTES les communications on été faites en français jusqu'à ce moment; l'accès à mon compte est en français; le courriel que vous m'avez envoyé était en français.

    Le titre/nom du fichier PDF est français. Le contenu est en anglais.

    Inacceptable.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Bonsoir @JarjarDom, il y a quelques bugs des fois dans le système informatique de Fizz comme dans d'autres cies. J'ai moi-même reçu une confirmation de changement de forfait avec deux textes français qui se suivent exactement les mêmes et une autre entente de service uniquement avec un texte anglais bien que tous les privilèges et langue de communication de mon compte soient en français. Je crois bien que n'importe quel système peut avoir quelques failles de temps en temps.

  • JarjarDom
    JarjarDom Messages 4 ✭✭

    Merci pour la recherche

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Juste clarifier que nous sommes des utilisateurs comme vous ici. Les "vous" en parlant de Fizz, les majuscules, les formulations agressives... Bien, vous agressez les mauvaises personnes.

    Si vous voulez être désagréable avec des employés qui ne sont pas directement responsables de la situation, vous pouvez communiquer avec Fizz par les méthodes suivantes :

    Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Vous pourriez aussi décider d'être moins déplaisant, de traiter les gens des services à la clientèle avec respect et de simplement leur demander de faire suivre votre problématique aux services techniques pour que le problème soit vérifié et éventuellement corrigé.

    En passant, pour avoir déjà travaillé avec de la clientèle, je peux vous dire que cela vous amènera un bien meilleur service que d'être désagréable.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    En passant, sur le fond, je suis d'accord avec vous. Le fait que le site de Fizz soit par défaut en anglais m'énerve beaucoup beaucoup (ou enfin, l'était, je crois qu'ils ont corrigé cela!)...

Cette discussion a été fermée.