Incapable de modifier mon forfait
Depuis très longtemps, lorsque que vérifie mon forfait, j'ai un avertissement comme quoi mon forfait est maintenant disponible à moindre coût. On me demande si je veux le nouveau prix. Bien sur que j'accepte et on m'avise que ce sera pour la prochaine facturation. Et là à chaque fois lors du renouvellement du cycle , je reçois un courriel m'indiquant que mon forfait n'a pu être modifier et de ré-essayer. J'aimerai bien régler ce problème moi-même. Je sais que cela a a faire avec la notion de utilisateur au compte. Sauf que ça n'a jamais fonctionné. C'est beau l'auto-gestion mais il faut que ça fonctionne. Suis-je le seul à ainsi se faire flouer ?
Meilleure réponse
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Malheureusement, ça semble un problème système. Il faudra contacter Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Merci. Olic
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