Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changer ma carte SIM Fizz est-ce que je peux reprendre mon forfait Etats-Unis- Canada pour util

Jean G. 29286
Jean G. 29286 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Jean-Guy Gagnon

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

@Jean G. 29286

La nouvelle carte SIM, tout comme la vieille carte SIM, vous permettent d'avoir accès À VOS DONNÉES aux États-Unis à l'aide de votre forfait Canada + USA, à condition que celui-ci soit toujours activé. Si vous l'avez désactivé, vous devrez l'activité 5 jours avant la fin de votre période de facturation en cours, afin de pouvoir l'utiliser dans la période suivante. Pour savoir si votre forfait est actif, allez à votre compte Fizz, dans Aperçu - Gérer et vous devriez voir afficher le forfait Canada + USA.

Avec la nouvelle carte SIM LTE ( celle avec un éclair rouge) vous aurez accès aux appels faits en utilisant les réseaux LTE (VoLTE) lorsque Fizz aura démarré ce service. La date de l'activation n'a toujours pas été révélée.

Entre temps, vous pouvez parfois avoir accès au réseau 2G GSM de T-Mobile pour faire vos appels aux États-Unis. Plusieurs utilisateurs aux États-Unis nous confirment être en mesure d'effectuer des appels. D'autres, par contre, éprouvent des difficultés. Avec la transformation des réseaux mobiles américains et la migration vers la génération 5G des communications mobiles, la situation des réseaux mobiles demeure incertaine.

Par précaution, Fizz vous recommande de vous familiariser avec l'utilisation des applications des réseaux sociaux : Messenger, Face Time, Google Duo, WhatsApp...afin de vous sécuriser au niveau de vos communications. L'application SKYPE vous permet aussi d'appeler une ligne terrestre aux États-Unis et au Canada moyennant des frais de 3.1 cents par minute.

Réponses

Cette discussion a été fermée.