Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer une ligne téléphonique de Fizz à Koodo?

Cynthialee
Cynthialee Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'essaye de transféré ma ligne téléphonique à plusieurs reprisent de Fizz à Koodo et cela ne fonctionne pas....

Je me suis fait voler mon cellulaire et lorsque j'ai voulu faire le transfert en ligne de ma ligne téléphonique de fizz à koodo. Seulement la confirmation par texto était possible. Puisque je n'avais plus le cellulaire que j'avais avec Fizz. Mon transfert de ligne a été bloqué après 90 min.

J'ai été me racheter un nouvelle carte SIM de fizz pour la réactiver dans mon nouveau cellulaire pour faire le transfert ( ce que le conseiller au magasin m'a dit de faire).

Le transfert en ligne n'était plus possible.

Est-ce possible de m'aider à ce sujet ?


J'ai perdu vraiment beaucoup de temps et j'ai même contacter le service client de chez koodo et il me disent que le numéro de compte que je veux transférer n'est pas valide.

Aucune directive n'est mentionner sur votre site concernant les transferts de numéro de téléphone.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,105 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cynthialee,


    Je vous remercie pour votre message.


    Vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur si nous comprenons bien?


    Je suis désolée si vous souhaitez quitter notre service.


    Vous devez vous assurer que le numéro de compte Fizz est correctement inscrit et que vous soyez connecté sur le bon compte.


    Si vous rencontrez des difficultés à trouver votre numéro de compte, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien.


    Vous pouvez également transférer votre numéro avec le numéro IMEI de votre téléphone. Pour trouver IMEI, composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone.


    Passez une bonne journée,


    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.