Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont les meilleures périodes pour changer de forfait?

Options
SRancourt
SRancourt Messages 50 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai lu qu'il peut être profitable de surveiller les forfaits Fizz afin de modifier son forfait si on en voit un meilleur. J'aimerais savoir, quels sont les meilleures périodes pour regarder? Y a-t-il des mois plus fréquents que d'autres? Merci d'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,436 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver nos offres sur notre site web: https://fizz.ca/fr sous la rubrique Mobile ou Internet. Ils varient également, une idée serait de vérifier notre site web, ils peuvent changer.

    Vous pouvez également modifier un forfait à tout moment, mais pas 4,5 jours ou 108 heures avant le cycle de paiement. Et le changement prendra effet lors du prochain cycle de paiement. 

    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • MCAfizz
    MCAfizz Messages 13 ✭✭
    Options

    Pour ma part, je vérifie tous les mois.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @SRancourt

    Bonjour SRancourt, l'information donnée plus haut est utile. Il serait préférable cependant de vérifier plus souvent si cela concerne les deux forfaits: mobiles et résidentiel car les prix ou spéciaux peuvent changer sans préavis. Et si vous avez un forfait en tant qu'abonné vous pouvez profiter du même forfait à meilleur prix.

    Pour faire des modifications à votre forfait ou à vos forfaits actuels, il faut cependant prévoir plus de 72 heures avant votre cycle de paiement pour que le système de FIZZ puisse mettre à jour votre compte et appliquer vos changements.

  • swatt
    swatt Messages 3,603 ✭✭
    Options

    Allo @SRancourt

    C'est aléatoire, il faut donc vérifier souvent. Je vous suggère donc de le faire une fois par semaine pour ne rien manquer. Dans mon cas, j'ai débuté avec le forfait internet 10 Mbps ensuite, j'ai obtenu le 15 Mbps au même prix et dernièrement le 30 Mbps pour 1$ de plus par mois. Tout cela en moins de 6 mois.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Dernièrement il y a eu une bonne modification des tarifs. Certains sont devenus plus avantageux. Il faut vérifier régulièrement mais comme ça a beaucoup bougé dernièrement, j’ai l’impression que ça restera tranquille quelque temps.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Et pour vous désabonner 7 jours avant je vous conseil! J’étais a 6 jours et j’ai jamais pu transférer et maintenant j’ai un mois supplémentaire à payé qui m’ont chargé! 👍👍🤬

Cette discussion a été fermée.