Déconnexion
Bonjour
j’ai exactement le même problème toute la journée ça déconnecte . J’ai ma ps4 brancher directement par rj45 et ça coupe tout le temps . En wifi lorsque je travail la même chose . J’ai déjà débranché rebranché et cela ne change rien . Je paye un forfait exprès pour pouvoir faire cela . Mais je peux pas . J’espère avoir de l’aide assez rapidement parce que c’est énervant . Merci d’avance
Meilleures réponses
-
👍 il faut parfois être un peu patient pour que le problème se règle avec un billet mais normalement ça fonctionne. Certains ont de mauvaises expériences, d’autres de meilleures. Je vous souhaite une bonne expérience.
0 -
Si vous appréciez une réponse qui vous est donné dans le forum, n’hésitez pas à la marquer comme bonne réponse. Ça donne 50 points à celui qui l’a écrit et ça ferme la discussion. 😃
1
Réponses
-
Salut, il faudrait communiquer avec le service client directement. Nous sommes des utilisateurs du service ici. Le service client pourrait vous aider plus précisément et ouvrir un billet si nécessaire.
Allez sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et appuyer sur le « ? » Choissisez clavardage.
1 -
Merci je vais essayé
0 -
Bonjour Bestjump67,
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
0 -
Essayez de changer le canal wifi dans l’application.
My wifi
Advanced
Wifi channel (essayez-en un autre, il peut généralement s’agir d’une interférence de canal avec le voisinage)
0 -
Le problème ce n’est pas que le wifi , je suis branché directement aussi en rj45 .
0