Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déconnexion

Bestjump67
Bestjump67 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour

j’ai exactement le même problème toute la journée ça déconnecte . J’ai ma ps4 brancher directement par rj45 et ça coupe tout le temps . En wifi lorsque je travail la même chose . J’ai déjà débranché rebranché et cela ne change rien . Je paye un forfait exprès pour pouvoir faire cela . Mais je peux pas . J’espère avoir de l’aide assez rapidement parce que c’est énervant . Merci d’avance

Meilleures réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    Réponse ✓

    👍 il faut parfois être un peu patient pour que le problème se règle avec un billet mais normalement ça fonctionne. Certains ont de mauvaises expériences, d’autres de meilleures. Je vous souhaite une bonne expérience.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous appréciez une réponse qui vous est donné dans le forum, n’hésitez pas à la marquer comme bonne réponse. Ça donne 50 points à celui qui l’a écrit et ça ferme la discussion. 😃

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Salut, il faudrait communiquer avec le service client directement. Nous sommes des utilisateurs du service ici. Le service client pourrait vous aider plus précisément et ouvrir un billet si nécessaire.

    Allez sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et appuyer sur le « ? » Choissisez clavardage.

  • Bestjump67
    Bestjump67 Messages 3 ✭✭

    Merci je vais essayé

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour Bestjump67,

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via

     Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

     En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     Et sur Whatsapp : 438-393-5814

  • fer
    fer Messages 28 ✭✭

    Essayez de changer le canal wifi dans l’application.

    My wifi

    Advanced

    Wifi channel (essayez-en un autre, il peut généralement s’agir d’une interférence de canal avec le voisinage)

  • Bestjump67
    Bestjump67 Messages 3 ✭✭

    Le problème ce n’est pas que le wifi , je suis branché directement aussi en rj45 .

Cette discussion a été fermée.