Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Inscription carte de crédit VISA

Alba
Alba Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, actuellement, mon compte est inactive à cause que ma carte de crédit est expirée. J'ai essayé d'inscrire une autre carte de crédit dans le but de mettre à jour mon forfait, mais le système ne me permet pas d'avancer. Il reste gelé et ne me permettre pas d'ajouter une autre carte de crédit, merci?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Alba,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 
    Je suis désolée d'apprendre cette situation et je vous assure que je viens de vérifier sur le compte Fizz et  je vois que le service a été réactivé à 5 sept. 2022 à 13:25 après votre payement.

Si toutefois vous rencontrez des soucis, je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé et pour vérifier ensemble la situation.

Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Jessica G. #34911
    Jessica G. #34911 Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai le même problème que vous, ils n’acceptent pas ma carte visa prépayée de chez Desjardins en attendant et je serai coupé demain! Ils me disent de contacter l’émetteur mais Desjardins n’a pas de solutions.

Cette discussion a été fermée.