Combien de temps pour restaurer un service cellulaire? 24h? Plus?
Depuis 8h30 le 3 septembre, j'ai un ticket avec le service client pour service technique. Ça fait plus de 24h et toujours impossible d'avoir des nouvelles et/ou savoir environ quand ou si je vais ravoir accès à mon cellulaire un jour. J'en ai besoin pour travailler (comme la majorité des gens de nos jours), mais on me laisse dans l'ombre sans trop m'informer de la raison des difficultés avec ma situation. Je voudrais bien pouvoir peut-être de mon côté faire quelque chose pour les aider dans ma situation. J'ai regarder pour entrer manuellement les settings APN entre autre.
Meilleure réponse
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Bonjour @FnKy14,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a été transmise vers un département en mesure de gérer mieux votre dossier.
En attendant leur réponse vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" - "Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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Réponses
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Voici quelques conseils de Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci pour le message rapide, mais je suis déjà en attente avec le service client pour clavarder.....encore.
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Bonjour FnKy14, en plus de la réponse ci-haut, peut-être que dans cette page, vous pourrez trouver d'autres idées de dépannage:
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