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Je n'ai plus de connexion internet Fizz sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi.

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BigBenBoy
BigBenBoy Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Je n'ai plus de connexion internet Fizz sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il vous reste des données dans vos forfaits?

    Vous avez tenter :

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    1. Faites la mise à jour logiciel

    • Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

     

    2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)

    • Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.


    Venez-vous de changer de SIM? Vous avez une SIM avec l'éclaire rouge?

    Si oui, il y a eu des problèmes depuis une semaine avec ces SIM, il faut alors contacter le sercie à la clientèle :

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • BigBenBoy
    BigBenBoy Messages 5 ✭✭
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    Je n'ai plus de connexion internet Fizz sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi. Mes réglage IPhone sont pourtant corrects. Ma conjointe a le même problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
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    Bonjour @BigBenBoy,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'au moment de ce post, la quantité des données contenus dans le forfait s'avait épuisée. Entre-temps, vous avez réussi à supplémenter les données et la connexion semble fonctionner de nouveau.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

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