Je n'ai plus de connexion internet Fizz sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi.
Meilleure réponse
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Il vous reste des données dans vos forfaits?
Vous avez tenter :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
1. Faites la mise à jour logiciel
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Venez-vous de changer de SIM? Vous avez une SIM avec l'éclaire rouge?
Si oui, il y a eu des problèmes depuis une semaine avec ces SIM, il faut alors contacter le sercie à la clientèle :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Je n'ai plus de connexion internet Fizz sur mon cellulaire et je ne comprends pas pourquoi. Mes réglage IPhone sont pourtant corrects. Ma conjointe a le même problème.
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Bonjour @BigBenBoy,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'au moment de ce post, la quantité des données contenus dans le forfait s'avait épuisée. Entre-temps, vous avez réussi à supplémenter les données et la connexion semble fonctionner de nouveau.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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