Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment signaler un remboursement de Fizz sur la mauvaise carte bancaire?

Carolinequan
Carolinequan Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai résilié mon compte internet résidentiel car j'ai quitté le pays.

J'avais pourtant bien mentionné la seule carte bancaire (Tangerine) où on me prélève automatiquement la somme mensuelle et pourtant à ma surprise lors de la clôture, je ne comprends pas pourquoi le remboursement va être déposé sur mon ancienne carte bancaire CIBC Costo (que j'ai rayé de la liste)?! Elle va être fermer en Septembre vu que j'ai fermé aussi mon compte costo bref, que faire? Jsuis maintenant en dehors du Canada...


Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Carolinequan,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

    Après avoir vérifié votre dossier je constate que les conseillers n'ont pas eu la chance de vous apporter les explications nécessaires.

    En fait, le remboursement est effectué de façon automatique par le système après le désabonnement. Même si la carte de crédit sera fermée, la somme a été envoyée vers la banque et vous pouvez la contacter afin de récupérer la somme.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter pour plus des détails. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une très belle journée !

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.