Comment signaler un remboursement de Fizz sur la mauvaise carte bancaire?
Bonjour,
J'ai résilié mon compte internet résidentiel car j'ai quitté le pays.
J'avais pourtant bien mentionné la seule carte bancaire (Tangerine) où on me prélève automatiquement la somme mensuelle et pourtant à ma surprise lors de la clôture, je ne comprends pas pourquoi le remboursement va être déposé sur mon ancienne carte bancaire CIBC Costo (que j'ai rayé de la liste)?! Elle va être fermer en Septembre vu que j'ai fermé aussi mon compte costo bref, que faire? Jsuis maintenant en dehors du Canada...
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour @Carolinequan,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Après avoir vérifié votre dossier je constate que les conseillers n'ont pas eu la chance de vous apporter les explications nécessaires.
En fait, le remboursement est effectué de façon automatique par le système après le désabonnement. Même si la carte de crédit sera fermée, la somme a été envoyée vers la banque et vous pouvez la contacter afin de récupérer la somme.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter pour plus des détails. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
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Réponses
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Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Dans ce cas, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour !
Mieux vaut discuter directement avec un conseiller plutôt que de passer via le forum :
Rendez-vous dans la FAQ. À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.
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Merci Anamariamercadol. Jl'ai fait hier :) J'attends la réponse du conseiller sur FB messenger :).
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Merci beaucoup PF_Ref_D2U9A :)
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