À quoi ça sert d'accumuler des GO si on peu pas les partager pour dépanner un autre abonné ????
À quoi ça sert d'accumuler des GO si on peu pas les partager pour dépanner un autre abo
Meilleure réponse
-
Bonjour @Normand C. #13290,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Afin de résumer en ce qui concerne la possibilité de 'données à donner', voici quelles sont en fait les astuces:
- les données qui provient des ajouts, les données qu’on vous a données et les données transférés au cycle de paiement suivant ne peuvent plus êtres données,
- vous pouvez donner des données à un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz.
Plusieurs détails sont disponible aussi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.
En ce qui concerne votre forfait, j'ai constaté qu'il n'y a pas de quantité de données contenus dans le forfait qui pourra être donnée, probablement c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu donner des données. Vous pouvez vérifier dans votre compte sous Mes forfaits - Utilisation, pour voir la provenance des données disponibles et voir si la quantité restée pourra être donnée.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si vous avez besoin de plus des détails. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
1
Réponses
-
Vous pouvez partager vos données du mois en cours, tout en profitant des données accumulées les mois précédents pour vous.
C'est déjà pas mal mieux que ce que les autres fournisseurs offrent. Maintenant, est-ce que ça pourrait être encore mieux? Bien sûr, mais, Fizz est une compagnie à but lucratif aussi! Ils doivent mettre des limites à ce qu'ils donnent.
2 -
Je m'attendais a une réponse intelligente :(
0 -
Lol... Vous demandez à quoi ça sert, on vous a répondu : ça permet de partager les données du mois en cours tout en profitant de celles que vous avez accumulées pour vous. Ou, même, juste de faire face a une consommation de données qui change d'un mois à l'autre.
C'est une réponse intelligente et directe à votre question.
On a même fait mieux, on a bien compris ce que vous vouliez vraiment, c'est pour ça qu'on vous a fait remarquer que Fizz était une compagnie à but lucratif et que leurs politiques à chapitre sont déjà bien plus avantageuses que celles des concurrents. Bref, que les chances que ça change ne sont pas fortes.
Qu'auriez-vous voulu de plus comme réponse? Susciter une vague de demandes à Fizz pour être encore plus avantageux de ce côté? Bien, il fallait le demander alors, pas poser une question à côté!
2 -
Je voulais dépanner un autre clients de Fizz mais malheureusement Fizz ne me le permet pas . il me semble que ce que j,ai en trop je ne l'ai pas voler je l'ai bel et bien payer mais si vous voulez pas que je partage ce que j'ai en trop vous avez juste a me donné les données que j'ai payer pour le mois (2GO) il y a deux jours sinon arrêter de vous payer deux ou trois jours d'avance sans nous donner ce a quoi nous avons payer
0 -
À Olic On a pris sur ma carte de crédit il y a deux jours le mois en cou mais on ne m'a pas donné accès a ce a quoi j'ai payer et ça n'ira pas avant 2 ou 3 jours encore avant que'on me donne ce a quoi j'ai payer et d'ici là je ne peu pas les partager ça deviens de la fausse publicité ce qu'on nous dit
0 -
Sortez de votre monde imaginaire où vous faites vos règles et responsabilisez-vous un peu! Le contrat est clair, ç’a toujours été ça. Quand vous avez pris le service, vous étiez au courant :
Le partage des données, ça marche comme ça :
https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner
Ce n'est pas caché, c'est écrit en gros :
Je veux dire, Fizz est hyper transparent.
Tout comme vous savez qu'avec Fido, Bell, Rogers, Telus... bah, vos données disparaissent à la fin du mois si vous ne les utilisez pas! Je veux dire, c'est ça le deal.
Après, pour le cycle de paiement, encore là, l'information est hyper claire et communiquée depuis le début:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
C'est du prépayé, il n'y a pas d'enquête de crédit, Fizz se donne temps le temps de vérifier le paiement et donne à l'utilisateur le temps de corriger le tir s'il y a un problème.
Bref, si la personne manque de données et que vous ne pouvez pas la dépanner, bah, c'est de sa faute et de la vôtre. Pas de celle de Fizz. Vous n'êtes plus des enfants, prenez vos responsabilités! La personne n'a qu'à s'acheter un ajout de données ou à demander dans un des nombreux groupes en ligne.
Fizz est déjà beaucoup plus flexible que les autres, mais pour certains, ce n'est jamais assez. Bien sur qu'ils pourraient offrir plus, mais, ce n'est pas ce qu'ils offrent et ce n'est pas ce que vous avez acheté en toute connaissance de cause.
2 -
si l’autre abonné n’a pas un forfait avec données, vous ne pourrez pas lui en partager.
1 -
Du respect de votre part serait apprécié sur ce forum.
2