Désactiver
J’ai désactivé ma ligne et je l’ai transféré à Fido mais fizz ne l’a pas fait je me retrouve donc avec un nouveau numéro
Meilleure réponse
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Il ne faut pas désactiver la ligne: c'Est le nouveau fournisseur qui s'occupe de tout :
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
- votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
- ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
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Réponses
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Vous ne deviez pas annuler votre ligne chez Fizz si vous vouliez garder votre numéro!
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
"Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur."
C'est comme ça avec tout les fournisseurs... Il ne faut jamais annuler la ligne si vous voulez garder le numéro! Fido a bien du vous le dire quand vous avez ouvert votre ligne avec eux?
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Same thing ici sauf j’ai pas désactivé ma ligne.. c’est dû a leur processsud de changement de forfait de marde qui dure depuis 4 jours.. fizz indique mon numéro est inactif! À suivre!!! 🤬🤬
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