Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'as-tu quelqu'un qui peut m'aider pour un forfait 2 cellulaire S.V.P C'est Assez Urgent???

Options
Mariolola69
Mariolola69 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'aimerais avoir des infos sur les forfaits cellulaire J,en veux 2 cellulaires????

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Fizz est un service 100% en ligne.

    Il est fait pour les gens qui veulent / peuvent se débrouiller seuls, sauf en cas de problèmes techniques du côté du fournisseurs, où là, il y a un service de clavardage de disponible.

    Si vous voulez de l'aide d'un employé pour magasiner, je ne suis pas certain que Fizz soit fait pour vous.

    Toute l'information est en ligne. Les forfait sont là :

    https://fizz.ca/fr/mobile

    Il n'existe pas de forfait multilignes chez Fizz. Vous pouvez avoir deux lignes dans un compte, mais chaqu'une des lignes sera indépendante, avec son propre forfait.

    Avant de choisir cette compagnie assurez-vous que c'est bien le type de service que vous voulez!

Réponses

  • Mariolola69
    Mariolola69 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'aimerais Bien parlé à une personne qui peux m'aider!!????

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Bonne chance! 😅 je te conseil le chat pour parler à quelqu’un sur messenger on me répond le lendemain!

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Comme spécifié précédemment, c'est un service en ligne. Pas possible de parler de vive voix avec un conseiller. Et c'est la même chose pour le support, alors assurez-vous d'être confortable avec ce mode de fonctionnement avant de vous lancer ;-)

    Quelle Information cherchez-vous précisément ?

    Il n'y a pas de forfait pour 2 cellulaires. Il faut juste prendre deux forfaits cellulaires séparés. Les forfaits sont disponibles ici :

    https://fizz.ca/fr/mobile

Cette discussion a été fermée.