J’aimerai avoir une mise à jour du billet #188593 qui a été ouvert pour ma carte SIM, je n’est plus
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Bonjour,
Les gens ici sont des utilisateurs comme vous. Certains employés de Fizz peuvent passer, mais c'est aléatoire et les délais sont longs.
Pour avoir une mise à jour, il faudrait les contacter directement. Et présentement, justement à cause de ce problème, ils sont pas mal occupé, les délais sont longs :|
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Commence à être pas mal découragé!
Merci
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Réponses
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Je veux pas vous décourager mais j’ai deja eu des billets d’ouvert 3 mois de temps sans rien avoir résolus.. mais.. il font des belles pubs fizz c’est bon! :)
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