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J’aimerai avoir une mise à jour du billet #188593 qui a été ouvert pour ma carte SIM, je n’est plus

Musher
Musher Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Mise à jour du billet #188593 qui a été ouvert suite à un problème de carte SIM

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Les gens ici sont des utilisateurs comme vous. Certains employés de Fizz peuvent passer, mais c'est aléatoire et les délais sont longs.

    Pour avoir une mise à jour, il faudrait les contacter directement. Et présentement, justement à cause de ce problème, ils sont pas mal occupé, les délais sont longs :|

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Musher
    Musher Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Commence à être pas mal découragé!

    Merci

Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Je veux pas vous décourager mais j’ai deja eu des billets d’ouvert 3 mois de temps sans rien avoir résolus.. mais.. il font des belles pubs fizz c’est bon! :)

Cette discussion a été fermée.