Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de la nouvelle carte

Options
Guilliss
Guilliss Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai clavardé avec quelqu'un du service à la clientèle chez qui a ouvert un ticket. J'ai reçu un courriel qui me dit que le ticket a été ouvert. J'ai reçu un autre courriel qui me dit de me connecter et clavarder avec quelqu'un chez vous. je ne trouve pas votre foutu bulle de clavardage. Vous avez ré activé ma vielle carte et je ne sais toujours pas comment activer la nouvelle. Alors ! ou vous faite en sorte d'activer la nouvelle carte ou demain le premier septembre je change de fournisseur. Votre service à la clientèle est médiocre pour ne pas pas dire mauvais. je suis fatigué de tourner en rond sur votre site qui ne donne aucune solution à part les questions d'abonnés qui reste sans réponse.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Aussi, si je peux me permettre, pourquoi être aussi agressif pour faire activer votre nouvelle carte? SI l'ancienne focntionne, la nouvelle ne vous donnera rien de plus pour le moment. La VoLTE n'est pas active sur le réseau.

    En plus, ils ont tout de sorte de problème avec les nouvelles cartes depuis quelques jours. Faites-vous un cadeau et attendez quelques jours avant d'essayer de repasser aux nouvelles cartes!

Réponses

  • Guilliss
    Guilliss Messages 5 ✭✭
    Options

    Faites vite ma patience a atteint ses limites. J'en ai plein le c....... de votre service à la clientèle qui ne vaut pas les quelques dollars économisés

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Nous sommes des utilisateurs comme vous, ici.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Si la bulle n'apparait pas, comme vous dites, il y a les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Guilliss
    Guilliss Messages 5 ✭✭
    Options

    Il ne s'agit pas ici de la nouvelle carte seulement, c'est pareil dans tout chez fizz, À la longue ça gruge j'ai ps que ça à faire. On ne trouve jamais rien. S:il y avait un service téléphonique pour les cas comme celui-ci ça irait sûrement mieux. Quand à ma soit disante agressivité je serais curieux de savoir combien d'abonner le sont.

  • Guilliss
    Guilliss Messages 5 ✭✭
    Options

    C,est Fizz qui m'a envoyé un courriel disant de changer ma carte au plus vite car l'autre est désuète. Sans cela je m'en fouterais

  • Guilliss
    Guilliss Messages 5 ✭✭
    Options

    Comme si ce n'était pas assez je ne suis même pas capable d'accéder à mon compte, j'ai demander à ré initialiser mon mot passe on devait m'envoyer un lien sur mon courriel devinez quoi ? bien oui j'ai rien reçu. bye bye Fizz

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Je suis bien d’accord avec vous! Je croyais pouvoir me débarasser d’eux et il me bloque le transfert de numero..j’ai eu droit a tout sorte de cadeau en 2 cas avec eux.. 🤬

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Effectivement, Fizz n'est pas pour tout le monde!

    Je crois que vous serez mieux avec un autre fournisseur qui répond mieux à vos besoins et vos attentes :) Au Canada, nous n'avons pas vraiment de fournisseur premium, mais nous en avons plusieurs assez bons! Ça répondra probablement mieux a vos besoins qu'une compagnie à rabais.

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.