Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement - Délai d'activation

Options
Gabbel
Gabbel Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis déménagée le 1er juillet et un technicien a pu passé à ma nouvelle adresse seulement le 15 juillet, j'ai donc été la moitié du mois sans service internet. Le technicien m'a dit lors de son passage que je pourrais être créditée pour ce 15 jours sans service. Je n'ai pas été créditée. Je me demande si je dois faire une action particulière pour recevoir le crédit?

Merci :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gabbel,


    Je vous remercie pour votre message.


    En vérifiant votre compte, j'observe que vous avez fait une demande de déménagement en juillet.


    Vous avez choisi la date de 1 juillet comme date de désactivation du service à l'ancienne adresse et le rendez-vous pour la nouvelle adresse a été planifié pour le 15 juillet.


    Je suis désolée, dans cette situation nous n'avons pas la possibilité de vous crédit ces jours.


    C'est votre décision quand vous choisissez la date de désabonnement à l'ancienne adresse. Afin que le service ne soit pas coupé, vous devriez avoir choisi la date de désabonnement le 14 juillet par exemple.


    La fiche suivante est très importante: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.


    Passez une excellente journée,


    -Silvia

Réponses

  • Mehdi_24
    Mehdi_24 Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour, faites réclamation auprès du service client

  • Gabbel
    Gabbel Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, avez-vous un lien pour ce service client?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    Bonjour Gabbel,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, j'observe que vous avez fait une demande de déménagement en juillet.

    Vous avez choisi la date de 1 juillet comme date de désactivation du service à l'ancienne adresse et le rendez-vous pour la nouvelle adresse a été planifié pour le 15 juillet.

    Je suis désolée, dans cette situation nous n'avons pas la possibilité de vous crédit ces jours.

    C'est votre décision quand vous choisissez la date de désabonnement à l'ancienne adresse. Afin que le service ne soit pas coupé, vous devriez avoir choisi la date de désabonnement le 14 juillet par exemple.

    La fiche suivante est très importante: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.