Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème connexion donnée
Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir accès à mes données cellulaire suite à une réinitialisation de mon téléphone. J'ai remarqué l'image d'un (?) à coté de l'heure. J'ai déjà essayer de configurer mon APN, mais je n'ai toujours pas accès à mes donnée
s.
0
Meilleure réponse
-
Vous n'avez pas changé votre carte SIM par hasard? Plusieurs semblent avoir des problèmes depuis quelques jours après avoir changé leur carte SIM pour la nouvelle avec l'éclair rouge (VoLTE).
Sinon, vous avez bien pris ces paramètres :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0
Réponses
-
Non je n'ai pas changé de carte SIM. J'ai également pris ces paramètres mais ça ne marche toujours pas.
0
Cette discussion a été fermée.