Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service internet dégradé dans la zone de Verdun H4G

Maximilien
Maximilien Messages 9 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

FYI, le service internet est dégradé dans la zone de Verdun H4G, une maintenance est en cour apparemment.

Meilleure réponse

  • Maximilien
    Maximilien Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓

    Fizz vs Videotron c'est lié, qu'elle entente avez vous concernant les opérations de maintenance afin d'aviser la clientelle et que celle-ci puisse s'organiser en conséquence lorsqu'elle est avisé qu'une interuption de service aura lieu ? il n'est pas trop tard pour envoyer une communication à tous les clients Fizz ! la matiné ne fait que commencer.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Maximilien S.

    Il y a plusieurs usagers qu'ils ont le même problème que vous, je pense que c'est un problème avec le réseau Videotron

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Chappie
    Chappie Messages 1 ✭✭

    Merci Maximilien! En effet internet est connecté mais la connexion est impossible.

    @Fizz, ça serait quand même bien de nous avertir :) Nous sommes encore beaucoup à travailler de chez nous..

Cette discussion a été fermée.