Mise à jour du firmware du routeur fizz ?
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de coupures avec mon modem/routeur Fizz. J'ai pourtant respecté les Étapes du troubleshooting, en réinitialisant au factory settings, j'ai vérifié le RJ45 et l'ai remplacé. J'ai même désactivé le switch automatique entre 2.4GHz et 5GHz. Mais Internet coupe par alternance 4 ou 5 fois par heure, que ce soit le Wifi ou cablé (Rj45).
Avant d'aller Chez Virgin ou retourner chez Videotron, je me demande pourquoi le firmware du routeur donné par Fizz, n'est pas mis à jour par des updates correctifs des bugs et des failles ?
Merci
Meilleure réponse
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si les coupures persistent, est-ce possible que cela soit le cable coaxial, celui qui amene la connexion internet a la borne résidentiel "modem" peut etre qu'une verification du signale serait nécessaire (cela prend une intervention d'un technicien...) ce type de cable coaxial peut vite etre fragilisé par les interferences s'il est brisé quelque part ou mal branché au niveau d'un raccordement ou tout autre equipement qui viendrait faire de l'interference sur ce meme cable...
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Réponses
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Salut @StvnbeGoode
S'il y a des mis à jours ceci seront appliqué automatiquement
Pour vous problèmes contactez le support, ils pourront tester la qualité de la ligne
Donc, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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Attention, il semble avoir ce matin des intéruptions de service, surtout dans le secteur sud ouest de montreal... il semblerait que cela soit du a une maintenance réseau Videotron, il semblerait...
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Ça fait des semaines que j'ai ces coupures. Je suis juste quelqu'un de plutôt patient ... Mais là, je perds trop de temps avec ces coupures.
Merci pour l'info quand même !
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Oui c'est tout à fait possible. C'est une bonne piste. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas le modem Fizz.
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