Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VOLTE

Le_kid
Le_kid Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis allé aux États unis avec ma nouvelle carte compatible VOLTE mais les appels sont toujours impossible , J'ai installé la carte comme les instructions ,,,, la fonction VOLTE doit elle être activer ? mais quand je suis au Canada tout fonctionne bien .

Alain

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

@Le_kid

Si vous êtes aux États-Unis présentement, vous devez avoir un forfait pour les appels et les données. Si vous voulez seulement faire des appels, vous devez acheter des minutes.

Vous devez activer l'itinérance afin d'accéder aux réseaux mobiles américains. Vous devez lancer une recherche de réseau et choisir T-Mobile si vous désirez faire des appels car AT&T ne permet que l'accès aux données.

VoLTE n'a toujours pas été démarré, mais dans plusieurs endroits, il est toujours possible de faire des appels si vous choisissez le bon fournisseur. Et vous pouvez toujours utiliser les applications des réseaux sociaux - Messenger, Face Time, Google Duo, ou WhatsApp. SKYPE coûte 3.1 cents par minute, et vous permet d'appeler des téléphones terrestres au Canada et USA.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    août 2022 modifié

Salut @Le_kid

Le VoLTE n'est pas encore supporté par Fizz

Au EU la majorité de fournisseurs force l'utilisation du VoLTE, au Canada c'est facultatif pour le moment

Certain aux eu la possibilité de trouver des zones avec le 3G encore active ou le 2G donc ils ont eu la possibilité d'utiliser les téléphone pour les appels

• Le_kid
    Le_kid Messages 7 ✭✭

Pourquoi ma carte Volte ne fonctionne pas au USA ?

• Jess_i88b6
    août 2022 modifié

Salut @Le_kid

Parce que fizz n'a pas encore l'infrastructure activée pour le VoLTE

• D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

@Le_kid, quel modèle de téléphone as-tu?

• Le_kid
    Le_kid Messages 7 ✭✭

Iphone X , mais les USA ont la VOLTE !!

donc tant que Fizz ne l'active pas les USA ne sont pas disponible ?

Alain

• Le_kid
    Le_kid Messages 7 ✭✭

Avez vous une idée de quand ils vont l'activer ?

• Jess_i88b6

Salut @Le_kid

quelqu'un a écrit pour la fin de septembre, Fizz dit pour la fin de l'année

Fizz doit donner la possibilité de changer les cartes à toutes les usagers, avant de l'activer

• Le_kid
    Le_kid Messages 7 ✭✭

Quand ils vont l'activer nos téléphone vont fonctionner aux USA ?

Merci,

Alain

• Jess_i88b6

Salut @Le_kid

Pas des informations officiels, cependant, ils n'ont pas bloqué le forfait EU pour le moment, donc je pense que oui

• Le_kid
    Le_kid Messages 7 ✭✭

Merci pour les renseignements

Cette discussion a été fermée.