VOLTE
Je suis allé aux États unis avec ma nouvelle carte compatible VOLTE mais les appels sont toujours impossible , J'ai installé la carte comme les instructions ,,,, la fonction VOLTE doit elle être activer ? mais quand je suis au Canada tout fonctionne bien .
Alain
Meilleure réponse
-
Si vous êtes aux États-Unis présentement, vous devez avoir un forfait pour les appels et les données. Si vous voulez seulement faire des appels, vous devez acheter des minutes.
Vous devez activer l'itinérance afin d'accéder aux réseaux mobiles américains. Vous devez lancer une recherche de réseau et choisir T-Mobile si vous désirez faire des appels car AT&T ne permet que l'accès aux données.
VoLTE n'a toujours pas été démarré, mais dans plusieurs endroits, il est toujours possible de faire des appels si vous choisissez le bon fournisseur. Et vous pouvez toujours utiliser les applications des réseaux sociaux - Messenger, Face Time, Google Duo, ou WhatsApp. SKYPE coûte 3.1 cents par minute, et vous permet d'appeler des téléphones terrestres au Canada et USA.
0
Réponses
-
Salut @Le_kid
Le VoLTE n'est pas encore supporté par Fizz
Au EU la majorité de fournisseurs force l'utilisation du VoLTE, au Canada c'est facultatif pour le moment
Certain aux eu la possibilité de trouver des zones avec le 3G encore active ou le 2G donc ils ont eu la possibilité d'utiliser les téléphone pour les appels
0 -
Pourquoi ma carte Volte ne fonctionne pas au USA ?
0 -
Salut @Le_kid
Parce que fizz n'a pas encore l'infrastructure activée pour le VoLTE
1 -
Iphone X , mais les USA ont la VOLTE !!
donc tant que Fizz ne l'active pas les USA ne sont pas disponible ?
Alain
0 -
Avez vous une idée de quand ils vont l'activer ?
0 -
Salut @Le_kid
quelqu'un a écrit pour la fin de septembre, Fizz dit pour la fin de l'année
Fizz doit donner la possibilité de changer les cartes à toutes les usagers, avant de l'activer
0 -
Quand ils vont l'activer nos téléphone vont fonctionner aux USA ?
Merci,
Alain
0 -
Salut @Le_kid
Pas des informations officiels, cependant, ils n'ont pas bloqué le forfait EU pour le moment, donc je pense que oui
1 -
Merci pour les renseignements
0