Volte et iPhone 13
Mon iPhone 13 n’est pas compatible voLTE. D’autres ont la même réalité? Vous avez mis la nouvelle carte SIM ? Mon internet ne fonctionne plus
Meilleure réponse
-
Le réseau n'est pas encore compatible avec la VoLTE. Donc, c'est normal que les appels ne passent pas par ce protocole pour le moment, même avec la nouvelle puce. Fizz prévoit lancer le service d'ici la fin de l'année.
Pour ce qui est du problème des données, regardez dans le forum (et celui en anglais), des tonnes de personnes ont le même problème. Pour le moment, tous attendent une résolution par Fizz, mais on ne sait pas ça va prendre combien de temps.
Certains sont aussi retournés à leur ancienne puce avec un tour de passe-passe qui consiste a recommander une nouvelle puce gratuite avec le courriel qui invitait à la faire, ce qui débloque l'outil pour rechanger la carte SIM, ils mettent alors le numéro de leur ancienne carte, ce qui leur redonne le service. Cela dit, on ne sait pas ce que ça va faire plus tard...
0
Réponses
-
C’est certains qu’il est compatible.
1 -
Non c’est les 11 et moins. Rien à comprendre
0 -
C’est le réseau fizz et non le iPhone 13 qui n’est pas encore compatible VOLTE.
1