Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donner à étranger

Yan C. #37525
Yan C. #37525 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

je vais changer de compagnie seulement pour cette raison je voyage beaucoup et 20$ pour 1 g est trop cher très déçu

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

Si Fizz ne réussit pas à installer VoLTE, le plan Canada + USA coûte 4$ de plus par mois, sauf c'est pour les données seulement. Mais il y a bien des façons de communiquer via les réseaux sociaux. Je n'utilise que très peu le téléphone, et si jamais ça fonctionne pas, SKYPE me coûte 3.1 cents par minute et me permet d'appeler n'importe quel ligne terrestre en Amérique du Nord. C'est toujours une bonne affaire.

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

C'est sur que c'est une grosse hausse, en même temps, les autres fournisseurs me semblent pire :(

• Yan C. #37525

J’étais avec vous pour cette raison car avant à 5.75$ s’était loyale et maintenant je retourne avec telus car eux ses 13$ par jour alors vous êtes rendu pire désolé

• Yan C. #37525

Je me fou bien du plan Canada état unis si vous regardez mon historique je voyage à cuba et le plan a 1 g pour 5.75 $ étais parfait pour moi mais à 20 $ vous êtes rendu plus cher que tout le monde alors tout simplement ma aller avec une autre compagnie ✌️Car vous êtes rendu les dent trop longue

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

@Yan C. #37525

Malheureusement, je n'ai pas voyagé à Cuba. Mais je comprends qu'il y a eu une augmentation significative pour cette destination.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que le forfait Canada + USA me convient très bien. Et c'est évident que lorsque les tarifs de Fizz seront plus élevés que la concurrence, je vais considérer sérieusement moi aussi à changer de fournisseur.

Aussi je vous fais remarquer que je ne travaille pas pour Fizz. Sur ce site nous sommes tous des utilisateurs et malheureusement nous n'avons aucun contrôle sur les tarifs que Fizz charge à ses clients.

Cette discussion a été fermée.