Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer orientation wifi

Poufpouf
Poufpouf Messages 9 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Salut !

Je suis quelqu'un de très sensible à la lumière et je me demandais si je pouvais changer l orientation de la wifi en la mettant à l'horizontale.

Est-ce que c'est mauvais pour la wifi ?

Merci :)

Meilleure réponse

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez aussi mettre un collant / sticker sur les LED (lumière) de la boite. Ou simplement utiliser du ruban adhésif pour coller un petit morceau de papier verticalement qui va couvrir juste les lumières sur la face avant du boitier. Ne pas bloquer les trous de ventilation du boitier à cause de l’évacuation de la chaleur.

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Je ne connais pas la position des antennes dans cet appareil précis, mais il est clair qu'il est fait pour être à la vertical.

    Les pattes, bien entendu le montre, mais surtout, l'évacuation de la chaleur. Tous les documents du fabricant le montre à la vertical.

    Je chercher une autre méthode, comme mettre quelque chose devant les lumières, avant de le mettre à l’horizontal.

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Et même pour le WiFi, ça ne semble pas une bonne idée :

    It is not advisable to lay the modem on its side due to its design, to allow proper airflow, it has to stay upright.Not only it will block 2 out of the 7 WIFI antennas but the many heat sinks are designed to dissipate heat upwards and the CODA-4x8x is constructed in a sandwich fashion, with 2 WIFI cards, the mainboard, HPNA modem and a power supply stacked on top of each other.


    Je vous laisse juger de la fiabilité de la source : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/aviiz3/known_issues_with_hitron_coda4680/

  • Poufpouf
    Poufpouf Messages 9 ✭✭

    Ok, je vois.. Merci !

Cette discussion a été fermée.