Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux canceler mon abonnement et vous retourner la borne?

Options
Eric A. #21905
Eric A. #21905 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je veux canceler mon abonnement et vous retourner la borne? Comment faire?

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Eric A. #21905

    Désolé de lire ceci. Voici les instructions :

    Si on doit vraiment se quitter
    1. Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
    2. Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
    N’oubliez pas votre modem
    1. Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.

    2. Comment retourner mon modem Wi-Fi
    3. Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
    4.  
    Évitez le dédoublement
    1. Si vous planifiez passer de Fizz à un autre fournisseur Internet, n’oubliez pas que la responsabilité de vous désabonner et d'annuler votre forfait Internet résidentiel Fizz vous appartient. Vous abonner à un nouveau fournisseur Internet n’annulera pas automatiquement vos services Internet résidentiel Fizz.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.