Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est déjà atre

KARIM B. 48962
KARIM B. 48962 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis fatigué j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est déjà attribué à un de nos membres du coup je n’ai pas de réseau

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @KARIM B. 48962 , @Racineju et @sobergeron

    J'aimerais vous suggérer d'attendre pour l'activation, plusieurs usagers ont eu le même problème, donc il semble un problème généralisé


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • KARIM B. 48962
    KARIM B. 48962 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

Réponses

  • Racineju
    Racineju Messages 1 ✭✭

    Même chose pour moi!

  • sobergeron
    sobergeron Messages 1 ✭✭

    Même chose! Comment communiquer avec quelqu’un

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour KARIM B. 48962 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.