Bonjour j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est déjà atre
Je suis fatigué j’ai reçu ma nouvelle SIM volte je rentre le code d’activation ça me dit qu’il est déjà attribué à un de nos membres du coup je n’ai pas de réseau
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Salut @KARIM B. 48962 , @Racineju et @sobergeron
J'aimerais vous suggérer d'attendre pour l'activation, plusieurs usagers ont eu le même problème, donc il semble un problème généralisé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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m beaucoup mon ami très gentil à vous
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Même chose pour moi!
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Même chose! Comment communiquer avec quelqu’un
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Bonjour KARIM B. 48962
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0