Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Info bulle pour clavardé qui ne s'affiche pas.

Gabriel A. 19529
Gabriel A. 19529 Messages 9 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'essaye de clavarder avec un agent, mais la bulle en bas à droite ne s'affiche nul part. Je suis allé comme on explique dans la FAQ et rien. J'ai essayé sur microsoft edge, google chrome et sur mon iphone safarie et aucne bulle ne s'affiche. Habituellement je la vois toujours, mais il semblerait qu'il ait un bug?

Ma question est la suivante: Est-ce possible d'aller chercher par moi-même le modem Fizz plus rapidement que la date prévu, au lieu d'attendre la livraison? Je me suis abonné à Fizz hier et la seule disponibilité était lundi dans la journée. J'ai besoin d'internet avant, donc j'irais le chercher moi même le modem. Un technicien est déjà venu voir l'état du réseau l'an passé, donc je ne crois pas qu'il est nécessaire de revérifier.

Merci

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible, ce n'est pas juste une livraison, un technicien doit vérifier l'installation, où le modem sera, c'est obligatoire. Il n'y a pas de processus pour éviter cela.

Pour chatter avec Fizz, vous pouvez :

Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support. Assurez-vous de désactiver votre bloqueur de pub, si vous en avez un.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭

Salut @Gabriel A. 19529

Non vous ne pouvez pas aller cherche le modem.

Le technicien doit passer et vérifier le signal, au minimum à l'extérieur de la maison.

Vous pouvez déléguer à un autre personne dans votre habitation

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    août 2022 modifié

Une place semble s'est libérée pour demain midi! Enfn, dans mon secteur!

Dépêchez-vous!

Allez sur : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

Mes forfaits, Internet résidentiel, Voir les notifications, voir mes rendez-vous...Vous aller avoir l'option d'annuler ou de replanifier le rendez-vous!

Même si cette place n'est plus disponible ou ne l'est pas dans votre secteur, allez-y souvent, ça change souvent.

• Gabriel A. 19529
    Gabriel A. 19529 Messages 9 ✭✭

Merci pour vos réponses!

Je vais essayer ton astuce Olic, pour ma part il

n’y a pas encore de rendez-vous plus tôt et je suis de la région de Sherbrooke.

Cette discussion a été fermée.