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Carte sim

gaetan T. #3881
gaetan T. #3881 Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte SIM et lorsque je rentre le numéro d'activation je reçois le message que mon numéro est attribué a un autre utilisateur.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @gaetan T. #3881 et @melmeumeu

    J'ai lu à plusieurs reprises ce problème depuis hier, peut-être un problème du système.

    Vous pouvez attendre et refaire la procédure demain ou contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • gaetan T. #3881
    gaetan T. #3881 Messages 6 ✭✭

    J'attends votre réponse.

  • melmeumeu
    melmeumeu Messages 1 ✭✭

    Même problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonjour gaetan T. #3881 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



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