Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse des données au États-Unis

Eric S. #29887
Eric S. #29887 Messages 10 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Moi et mon épouse sommes présentement au États-Unis et je tiens à vous aviser que les données ne fonctionnent pas ici. Oui notre itinérance est en fonction. J'ai un Samsung et elle un iPhone et nous expérimentons les mêmes problèmes. Nous sommes constamment branchés en mode E (Edge) une vitesse d'une autre époque. À l'occasion, après un redémarrage on a du LTE pour 5 minutes avant de retomber en mode E. Je suis extrêmement déçu du service de vos partenaires américain. La prochaine fois je vais me prendre une carte SIM prépayée pour les États-Unis.

Meilleure réponse

  • ah727
    ah727 Messages 820 ✭✭
    Réponse ✓

    Basculez en mode avion ( pendant 20 secondes).

    En réalité, vous avez une connexion données....avec le réseau 2G EDGE, TRÈS TRÈS LENT.

    Lorsque vous basculez en mode avion ( et revenez en connexion régulière après 20 secondes) vous rafraichissez la connexion réseau, et vous allez revenir à la connexion 4G LTE T-Mobile, BEAUCOUP PLUS RAPIDE.

    Bonne chance!

Réponses

  • Tonyheb
    Tonyheb Messages 36 ✭✭

    Est-ce que vous êtes à une état/ville en particulier ou c'est ainsi partout ou vous allez?

  • Eric S. #29887
    Eric S. #29887 Messages 10 ✭✭

    Nous sommes présentement à Newport, Rhode Island (juste au sud de Boston) l'itinérance est assurée par T-Mobile. Nous avons expérimenté ce phénomène sur pas mal tout notre parcours. Même à Boston...

  • Eric S. #29887
    Eric S. #29887 Messages 10 ✭✭

    Le.mode avion ne donne rien. Je reviens directement à E (Edge). Le seul moyen d'avoir du LTE est de redémarrer le téléphone et quand ça fonctionne ça ne dure pas plus de 5 minutes avant de revenir à E. Les données sont complètement inutiles au États-Unis

  • ah727
    ah727 Messages 820 ✭✭

    @Eric S. #29887

    Il faudrait désactiver le 2G GSM, mais vous ne pourrez plus faire des appels.

Cette discussion a été fermée.